Pour garantir toute réservation, un paiement d’arrhes d’au moins 30 % du total des nuitées est demandé.

 

Ce règlement est à effectuer par virement ou chèque à l’ordre de Villa Aosta.

La réservation devient effective dès le règlement effectué.

Si le règlement se fait par chèque, celui-ci doit être effectué au moins 15 jours avant l’arrivée. A moins de 15 jours, le règlement se fait par virement.

 

Le versement d’arrhes implique l’acceptation des conditions générales de vente.

Le solde est à régler à l’arrivée en espèces, CB Visa ou Mastercard.

Le règlement par chèque n’est pas accepté pour un paiement à l’arrivée.

 

En cas d'annulation, le montant des arrhes reste acquis au propriétaire. En cas d’annulation par le propriétaire, le montant des arrhes est restitué intégralement.

 

Nous vous accueillons à partir de 17 h. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Après 20 h, si nous n’avons pas été prévenus, la réservation sera considérée comme annulée.

 

Le règlement du prix de la chambre ou des chambres est à effectuer à l’arrivée en CB Visa ou Mastercard, espèces.

 

Le règlement par chèque n’est pas accepté.

 

Pour permettre l'entretien de la propriété et des chambres, le départ des hôtes doit se faire au plus tard à 11h00

 

Les lits sont de dimensions 180x200.

Si vous souhaitez 2 lits de 90x200, merci de le préciser au moment de votre réservation ou au plus tard, 48 h avant votre arrivée.

 

Le ménage est effectué chaque jour.

Le linge de toilette est changé tous les 3 jours.

Le linge de lit est changé tous les 5 jours pour le cas d’un séjour prolongé.

 

La maison est entièrement non-fumeur, il est possible de fumer sur la terrasse.

 

Les animaux ne sont pas admis.

 

Merci de respecter la quiétude des lieux pour le plus grand confort de tous.

 

 

Il est demandé de ne pas manger dans les chambres, vous pouvez utiliser l’espace salon au 1er étage ou la salle du petit déjeuner en veillant à respecter la propreté des lieux.

 

Le code WiFi est à disposition dans les chambres.

 

Le lien ou le QR code de notre livret d'accueil numérique vous sera transmis après votre réservation ou à l'arrivée. 

Ce livret d'accueil contient l'essentiel des informations pour que votre séjour soit des plus agréables. Il contient également des informations sur les restaurants aux alentours, sur les lieux à voir.