Nouvelles dispositions exceptionnelles pour la réservation et le séjour à Villa Aosta,

 

en vigueur jusqu'au 31.08.2020.

 

Ces dispositions pourront être modifiées ou prolongées en fonction de l'évolution de la pandémie de COVID 19 et des décisions gouvernementales.

 

 

 

Il n'est pas demandé d'arrhes pour toute réservation, par contre, il faudrait me prévenir très rapidement en cas d'annulation, quel que soit le motif. Je ne vous réclamerai ni indemnité, ni pénalité, ni montant du séjour total ou partiel.

 

Si de mon côté, je devais annuler votre séjour, pour des raisons indépendantes de ma volonté, (décision gouvernementales demandant la fermeture des hébergements, par exemple), je vous en informerai dès que j'en aurai connaissance. Je ne vous devrai aucune indemnité ou pénalité.

 

 

 

Je mettrai tout en œuvre pour que les règles sanitaires préconisées soient respectées. Je vous demanderai de respecter au maximum les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire pour les déplacements dans les espaces communs.

 

Les réservations se font pour un minimum de 2 nuits.

 

Il y aura un intervalle d'une nuit entre 2 séjours afin de permettre le nettoyage total de la chambre.

 

Il se peut que la chambre initialement réservée ne soit pas disponible en fonction de ce délai. Il vous sera alors attribué une autre chambre. Cela ne pourra pas conduire à une augmentation de prix.

 

Afin de gérer au mieux le nombre de personnes dans l'établissement, je peux être amenée à réduire la disponibilité des chambres.

 

A l'arrivée, il vous sera demandé de vous désinfecter les mains (gel hydroalcoolique mis à disposition). Le port du masque est obligatoire dans les espaces communs.

 

Le petit-déjeuner ne pourra pas être servi dans sa forme habituelle. Il sera servi sous forme de plateau individuel, dont le contenu sera déterminé la veille avec vous.

 

Il sera pris en salle de petit-déjeuner ou en terrasse.

 

Si 2 ou 3 chambre sont occupées, sauf s'il s'agit d'une même famille, les horaires seront à déterminer la veille et le respect de ces horaires sera essentiel afin de préparer la table pour les personnes suivantes.

 

Si impossibilité, le plateau de petit-déjeuner sera servi en chambre,

 

Règlement des chambres : le règlement se fera par CB de préférence (ou espèces), le terminal étant désinfecté avant et après chaque transaction. Le règlement est à effectuer à l'arrivée (prix de la chambre + taxe de séjour de 0,60 € par personne de + de 18 ans, par nuit). Si vous deviez écourter le séjour prévu, quel que soit le motif, je ne pourrai pas rembourser le montant des nuitées non effectuées.

 

Si vous pensez être atteint par le virus avant votre arrivée, veuillez vous mettre en relation avec les services médicaux et annuler votre venue. Vous n'aurez pas de frais d'annulation, ni ne devrez régler le montant prévu.

 

Ce fonctionnement nous permettra à tous de respecter les préconisations sanitaires et enrayer la propagation du virus.

 

Heure d'arrivée: de 17 h à 20 h. En dehors de ces horaires, merci de nous contacter.

 

Heure de départ: au plus tard à 11 h.

 

 

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Si vous ne souhaitez pas le prendre, il ne pourra être fait de remise sur le prix de la chambre, car il s'agit d'une prestation indivisible..

 

Le petit-déjeuner est assuré de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h le weekend.

 

La réservation d’une chambre est établie pour un nombre précis de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires ou de refuser l’accès.

 

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

 

La maison est entièrement NON FUMEUR. Il est possible de fumer sur la terrasse de la salle du petit-déjeuner.

 

 

 

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.

 

Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous pour garantir la quiétude du lieu et le confort des autres occupants .

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès la validation de la réservation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous accueillons à partir de 17 h. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Après 20 h, si nous n’avons pas été prévenus, la réservation sera considérée comme annulée. En cas de versement d'arrhes, ces arrhes restent acquises à la Villa Aosta.

 

Pour permettre l'entretien de la propriété et des chambres, le départ doit se faire au plus tard à 11h00

 

Nous ne sommes pas malheureusement pas en mesure d'assurer un accès pour les personnes à mobilité réduite, les chambres à l'étage et la configuration de la maison datant de 1820 ne le permettant pas.

 

Changement de chambre: sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure.
En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

 

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Si le client ne souhaite pas le prendre, il ne pourra être fait de remise sur le prix de la chambre, car il s'agit d'une prestation indivisible..
Le petit-déjeuner est assuré de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h le weekend.

La réservation d’une chambre est établie pour un nombre précis de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires ou de refuser l’accès. Aucun remboursement ne peut être envisagé et le solde reste dû. Si la capacité de la maison le permet, un supplément pourra être appliqué.

 

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous pour garantir  la quiétude du lieu et le confort des autres occupants . Il est demandé de ne pas fumer dans les chambres.

Il est possible de fumer sur la terrasse.

Pour la sécurité, merci de ne pas allumer de bougies dans les chambres ou les espaces communs.

 

Les animaux ne sont pas admis.

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes.