Pour garantir toute réservation, un paiement d’arrhes de 25 % du total des nuitées est demandé.

La réservation devient effective dès le règlement effectué et la confirmation de notre part. En cas d'absence de confirmation, veuillez nous contacter dans les meilleurs délais.
Merci de bien vouloir noter que tant que le versement des arrhes n'est pas effectué, la réservation n'est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer la ou les chambres.

Le versement d’arrhes implique l’acceptation des conditions générales de vente.

Le solde est à régler à l’arrivée en espèces, CB Visa ou Mastercard.

Le règlement par chèque n’est pas accepté.

Le montant de la taxe de séjour se règle sur place, elle est de 0.60 € par nuit et par personne de + de 18 ans.

 

En cas d'annulation, le montant des arrhes reste acquis au propriétaire. En cas d’annulation par le propriétaire, le montant des arrhes restitué est le double du montant versé.

 

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total de la réservation reste intégralement dû au propriétaire.

 

 

Nous vous accueillons à partir de 17 h. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Après 20 h, si nous n’avons pas été prévenus, la réservation sera considérée comme annulée. En cas de versement d'arrhes, ces arrhes restent acquises à la Villa Aosta.

 

Pour permettre l'entretien de la propriété et des chambres, le départ doit se faire au plus tard à 11h00

 

Nous ne sommes pas malheureusement pas en mesure d'assurer un accès pour les personnes à mobilité réduite, les chambres à l'étage et la configuration de la maison datant de 1820 ne le permettant pas.

 

Changement de chambre: sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure.
En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

 

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Si le client ne souhaite pas le prendre, il ne pourra être fait de remise sur le prix de la chambre, car il s'agit d'une prestation indivisible..
Le petit-déjeuner est assuré de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h le weekend.

La réservation d’une chambre est établie pour un nombre précis de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires ou de refuser l’accès. Aucun remboursement ne peut être envisagé et le solde reste dû. Si la capacité de la maison le permet, un supplément pourra être appliqué.

 

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous pour garantir  la quiétude du lieu et le confort des autres occupants . Il est demandé de ne pas manger, ni fumer dans les chambres.

Pour manger, vous pouvez utiliser l’espace salon au 1er étage ou la salle du petit déjeuner en veillant à respecter la propreté des lieux.

Il est possible de fumer sur la terrasse.

Pour la sécurité, merci de ne pas allumer de bougies dans les chambres ou les espaces communs.

 

Les animaux ne sont pas admis.

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes.