Réservations

 

 

Pour garantir toute réservation, un paiement d’arrhes du total des nuitées est demandé.

 + de 5 jours avant le début du séjour: 25 %
- de 5 jours avant le début du séjour: 50 %

La réservation devient effective dès le règlement effectué et la confirmation de notre part. En cas d'absence de confirmation, veuillez nous contacter dans les meilleurs délais.
Merci de bien vouloir noter que tant que le versement des arrhes n'est pas effectué, la réservation n'est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer la ou les chambres.

Le versement d’arrhes implique l’acceptation des conditions générales de vente.

Le solde est à régler à l’arrivée en espèces, CB Visa ou Mastercard.

Le règlement par chèque n’est pas accepté pour un paiement à l’arrivée.

Le montant de la taxe de séjour se règle à l'arrivée, elle est de 0.60 € par nuit et par personne de + de 18 ans.

 

En cas d'annulation, le montant des arrhes reste acquis au propriétaire, quel que soit le motif et la date d'annulation. En cas d’annulation par le propriétaire, le montant des arrhes restitué est le double du montant versé.

 

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût total de la réservation reste intégralement dû au propriétaire.

 

Arrivée et départ

 

Nous vous accueillons à partir de 17 h. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Après 20 h, si nous n’avons pas été prévenus, la réservation sera considérée comme annulée. En cas de versement d'arrhes, ces arrhes restent acquises à la Villa Aosta.

 

Le règlement du prix de la chambre ou des chambres est à effectuer à l’arrivée en CB Visa, Mastercard, espèces.

 

Le règlement par chèque n’est pas accepté.

 

Pour permettre l'entretien de la propriété et des chambres, le départ des hôtes doit se faire au plus tard à 11h00

 

Informations diverses

Nous ne sommes pas malheureusement pas en mesure d'assurer un accès pour les personnes à mobilité réduite, les chambres à l'étage et la configuration de la maison datant de 1820 ne le permettant pas.

 

Changement de chambre: sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure.
En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

 

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Si le client ne souhaite pas le prendre, il ne pourra être fait de remise sur le prix de la chambre, car il s'agit d'une prestation indivisible..
Le petit-déjeuner est assuré de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h le weekend.

La réservation d’une chambre est établie pour un nombre précis de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires ou de refuser l’accès. Aucun remboursement ne peut être envisagé et le solde reste dû. Si la capacité de la maison le permet, un supplément pourra être appliqué.

 

Lits et entretien

Les lits sont de dimensions 180x200 dans les chambres Roma et India.

Si vous souhaitez 2 lits de 90x200, merci de le préciser au moment de votre réservation ou au plus tard, 48 h avant votre arrivée.

 

Le ménage est effectué chaque jour.

Le linge de toilette est changé tous les 3 jours.

Le linge de lit est changé tous les 5 jours pour le cas d’un séjour prolongé.

 

Utilisation des lieux

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous pour garantir  la quiétude du lieu et le confort des autres occupants . Il est demandé de ne pas manger, ni fumer dans les chambres.

Pour manger, vous pouvez utiliser l’espace salon au 1er étage ou la salle du petit déjeuner en veillant à respecter la propreté des lieux.

Il est possible de fumer sur la terrasse.

Pour la sécurité, merci de ne pas allumer de bougies dans les chambres ou les espaces communs.

 

Les animaux ne sont pas admis.

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes. 

Internet et livret d'accueil

Internet

Le code est à disposition dans les chambres.

Livret d'accueil

Le lien ou le QR code de notre livret d'accueil numérique vous sera transmis après votre réservation ou à l'arrivée. 

Ce livret d'accueil contient l'essentiel des informations pour que votre séjour soit des plus agréables. Il contient également des informations sur les restaurants aux alentours, sur les lieux à voir.

 


 

Les présentes conditions générales de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.