CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET INFOS DIVERSES

 

Pour garantir toute réservation, un paiement d’arrhes d’au moins 30 % du total des nuitées est demandé.

 

Ce règlement est à effectuer par chèque au moins 15 jours avant l’arrivée.

 

La réservation devient effective dès le règlement effectué.

 

Le versement d’arrhes implique l’acceptation des conditions générales de vente.

 

Le solde est à régler à l’arrivée en espèces, CB Visa ou Mastercard.

 

Le règlement par chèque n’est pas accepté pour un paiement à l’arrivée.

 

En cas d'annulation dans les 15 jours précédant l'arrivée, le montant des arrhes reste acquis au propriétaire.

En cas d’annulation par le propriétaire, le montant des arrhes est restitué intégralement.

 

Nous vous accueillons à partir de 17 h. Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive. Après 20 h, si nous n’avons pas été prévenus, la réservation sera considérée comme annulée. En cas de versement d'arrhes, ces arrhes restent acquises à la Villa Aosta.

 

Pour permettre l'entretien des chambres, merci de les libérer au plus tard à 11h00.

En cas de départ très matinal, avant 6 h 30, le petit-déjeuner ne pourra pas être assuré. Aucun dédommagement ou réduction de prix ne pourra être exigé.

 

Nous ne sommes pas malheureusement pas en mesure d'assurer un accès pour les personnes à mobilité réduite, les chambres à l'étage et la configuration de la maison datant de 1820 ne le permettant pas.

 

Les lits sont de dimensions 180x200. Si vous souhaitez 2 lits de 90x200, merci de le préciser au moment de votre réservation ou au plus tard, 48 h avant votre arrivée.

 

Le ménage est effectué chaque jour.

 

Le linge de toilette est changé tous les 3 jours.

 

Le linge de lit est changé tous les 5 jours pour le cas d’un séjour prolongé.

 

La maison est entièrement non-fumeur, il est possible de fumer sur la terrasse.

Pour la sécurité, merci de ne pas allumer de bougies dans les chambres ou les espaces communs.

 

Les animaux ne sont pas admis.

 

Merci de respecter la quiétude des lieux pour le plus grand confort de tous.

 

Il est demandé de ne pas manger dans les chambres, vous pouvez utiliser l’espace salon au 1er étage ou la salle du petit déjeuner en veillant à respecter la propreté des lieux.

 

Le lien ou le QR code de notre livret d'accueil numérique vous sera transmis après votre réservation. Il est aussi mis à disposition dans les chambres, ainsi que le code WIFI.

 

Ce livret d'accueil contient l'essentiel des informations pour que votre séjour soit des plus agréables. Il contient également des informations sur les restaurants aux alentours, sur les lieux à voir.

 

 

Les présentes conditions générales de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.